Attention, ces annonces ne sont pas des annonces CAS7ING, ce sont des annonces que nous publions (gratuitement) pour rendre services à d’autres directeur de casting ou à des étudiants. Nous ne sommes pas responsables des projets qu’elles concernent.

Ce service peut orienter l'utilisateur sur d'autres sites sans que ce renvoi puisse engager la responsabilité de Casting7. Casting7 n'est pas responsable des dommages éventuels liés à l'utilisation des informations, produits ou services annoncés sur son site. plus d'information sur ce sujet dans nos conditions d'utilisation.

Soyez toujours vigilant quand vous répondez à une annonce venant d’un recruteur que vous ne connaissez pas.

Quelques règles simples à suivre :

  • N’envoyez JAMAIS d’argent (même si on vous dit que c’est une avance qui vous sera remboursée ultérieurement) et n’envoyez pas vos données personnelles trop vite.
  • Méfiez-vous quand on vous promet de grands rôles, de grands salaires, sans casting ni rencontre au préalable. De même si les choses sont très floues et que vous avez l’impression qu’on élude vos questions.
  • N’hésitez pas à googler les noms des recruteurs, de la maison de production,… De nos jours, même les petites structures ont un minimum de présence sur internet ou les réseaux sociaux (par contre, une fausse maison de production peut très bien avoir un faux site, ce n’est donc pas suffisant)
  • N’hésitez pas à venir accompagné à un casting ou en tout cas prévenir un proche.
  • Et enfin si malgré nos vérifications, une des annonces que vous trouvez ici vous semble suspect n’hésitez pas à nous le signaler.

Remake « La nouvelle guerre des boutons »

 

Bonjour,

 

Dans le cadre de notre cours d’audiovisuel, nous recherchons plusieurs acteurs et/ou actrices afin de réaliser un projet de remake basé sur le film « La nouvelle guerre des boutons » de Christophe Barratier (2011).

 

Nous recherchons les profils suivants :

  • Un homme pour jouer le rôle de l’enseignant (Guillaume Canet), 35, 40 ans, pas de taille précise et de corpulence normale , cheveux bruns et yeux bruns.
  • Un jeune homme pour jouer le rôle de Lebrac (Jean Texier), 10, 12 ans, environ 1m60 et de corpulence normale, cheveux chatain et yeux bruns.
  • Un jeune homme pour jouer le rôle de ptit Gibus (Clément Godefroy) 6, 8 ans, environ 1m25, 1m35, corpulence mince, cheveux blonds foncés et yeux marons.

 

Voici un rapide résumé de la scène :

https://www.youtube.com/watch?v=DwcXEjw8bwk

 

Une fois le contact pris via l’adresse mail suivante (remake.ardex2019@gmail.com) un casting sera rapidement organisé. Merci de nous envoyer une photo portrait, une photo plein pied profil(des pieds à la tête), ainsi qu’une dernière photo plein pied de face de bonne qualité. N’hésitez pas à nous envoyer des liens YouTube, Viméo, Dailymotion, etc. si vous possédez des images de vous, issues de précédents projets.

Pour le casting, pensez à apprendre le texte qui vous aura été envoyé via mail. Une discussion avec l’équipe suivra, ainsi qu’une improvisation.

Le tournage se fera le jeudi 21 mars 2019 de 8h30 à 16h25 (Moins si le rôle ne nécessite pas un si grand investissement.) au Collège Cardinal Mercier à Braine-L’Alleud.

La prestation n’est pas rémunérée mais vous obtiendrez d’ici fin juin (le temps de monter le film) une copie du projet et pourrez l’utiliser pour votre book. De plus l’ambiance est assurée, ainsi que des pauses avec boissons et de quoi manger.

 

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles et de pouvoir travailler avec vous .

L’équipe de « La nouvelle guerre des boutons »

 

 

 

 

Info

Type de casting: 

rôle

type de tournage: 

bénévole/amateur

Personne de contact: 

Largo Dumelie

Numéro de téléphone: 

0472700821

Localité/ville de tournage: 

Braine L Alleud

Pays de tournage: 

Belgique

Date limite de candidature: 

31/12/2020