Attention, ces annonces ne sont pas des annonces CAS7ING, ce sont des annonces que nous publions (gratuitement) pour rendre services à d’autres directeur de casting ou à des étudiants. Nous ne sommes pas responsables des projets qu’elles concernent.

Ce service peut orienter l'utilisateur sur d'autres sites sans que ce renvoi puisse engager la responsabilité de Casting7. Casting7 n'est pas responsable des dommages éventuels liés à l'utilisation des informations, produits ou services annoncés sur son site. plus d'information sur ce sujet dans nos conditions d'utilisation.

Soyez toujours vigilant quand vous répondez à une annonce venant d’un recruteur que vous ne connaissez pas.

Quelques règles simples à suivre :

  • N’envoyez JAMAIS d’argent (même si on vous dit que c’est une avance qui vous sera remboursée ultérieurement) et n’envoyez pas vos données personnelles trop vite.
  • Méfiez-vous quand on vous promet de grands rôles, de grands salaires, sans casting ni rencontre au préalable. De même si les choses sont très floues et que vous avez l’impression qu’on élude vos questions.
  • N’hésitez pas à googler les noms des recruteurs, de la maison de production,… De nos jours, même les petites structures ont un minimum de présence sur internet ou les réseaux sociaux (par contre, une fausse maison de production peut très bien avoir un faux site, ce n’est donc pas suffisant)
  • N’hésitez pas à venir accompagné à un casting ou en tout cas prévenir un proche.
  • Et enfin si malgré nos vérifications, une des annonces que vous trouvez ici vous semble suspect n’hésitez pas à nous le signaler.

Pour le prochain long-métrage de la réalisatrice Kaouther Ben Hania « L’homme qui avait vendu sa peau» avec, entre autres, MONICA BELLUCI et YAHYA MAHAY ; nous sommes à la recherche de figurants :

-Pour le 20 juillet :

  • nous sommes à la recherche de 150 figurants pour jouer dans une scène de vente aux enchères de luxe qui se déroulera à Bruxelles. Nous avons besoin de personnes âgées de plus de 30 ans, tous types confondus. 
  • nous sommes à la recherche d’un homme et d’une femme (entre 16 et 35 ans) ayant des cheveux de couleur rousse pour jouer dans une scène de vente aux enchères de luxe qui se déroulera à Bruxelles.

-Pour le 22 juillet : nous sommes à la recherche d’un figurant pour jouer dans une scène qui se déroulera à Bruxelles. Nous avons besoin d’un homme âgé entre 30 et 45 ans. 

-Pour le 23 juillet : nous sommes à la recherche de 50 figurants pour jouer dans une scène qui se déroulera à Bruxelles. Nous avons besoin de personnes de tout âge et tous types confondus. 

Merci d'envoyer des photos récentes ainsi que vos coordonnées complètes sur l’adresse mail suivante : lhqavsp.figuration@hotmail.com.

Défraiement prévu.

Info

Type de casting: 

figurant

type de tournage: 

rémunéré

Personne de contact: 

Charline Raes

Numéro de téléphone: 

0493 55 89 28

Localité/ville de tournage: 

Bruxelles

Pays de tournage: 

Belgique

Date limite de candidature: 

25/08/2019